A PROPOS DE LA PLAGNE AIME 2000

Découvrez les différentes activités à proximité de La Plagne Aime

La plus haute des STATIONS de LA PLAGNE à 2100 m.

Un panorama surplombant le vallée de la Tarentaise. Une vue sur le Mont Blanc et le massif du Beaufortain.

Véritablement immergé dans son univers de montagne .  » LE PAQUEBOT » vous convie à une croisière panoramique. Avec ses splendides couchers de soleils. Il sera votre port d’attache. Vous naviguerez facilement de balades en activités. L’ hiver  c’est le paradis du ski .

Départ et arrivée skis aux pieds. A l’aller comme au retour. vous êtes au centre de nombreuses remontées mécaniques.

Dans la résidence tous les commerces sont à votre disposition. Au pied de votre ascenseur: hyperette, restaurants,crêperie, plats à emporter, pizzas, boulanger, charcutier, fromager, vins. Mais aussi bar à vins,un tabacs, journaux, et des souvenirs, bureau du tourisme, aussi point argent, une boîte à lettre, et des jeux, avec un lavomatic.

Pour la pratique du ski : école de ski, guichets remontées mécaniques.magasins de location et de vente d’articles de sport ou de mode( INTERSPORT et SKISET . ANTENNE HANDICAP qui fera profiter de la montagne à tout le monde.

Pour les plus petits : un club PIOU-PIOU. Il initie aussi à partir de 3 ans aux joies du ski. A partir de 2 ans, vous pouvez les confier la garderie « LES LUTINS » Pour les tous petits, vous pourrez les confier à une halte garderie ou à une NOU-NOU.

Ajoutez un parking aérien gratuit desservi par des ascenseurs . un parking couvert au pied de la résidence.L’accès au bâtiment pour décharger des bagages est facilité par des montes charges. Vous en trouverez à tous les étages accessibles par les véhicules.

LA RÉSIDENCE C’EST ENCORE PLUS ENCORE PLUS DE CONFORT ENCORE PLUS DE COMMODITÉS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.