STATION DE LA PLAGNE EN TARENTAISE – PARADISKI

LA PLAGNE, c’est 7 stations d’altitude, au pied des pistes, reliées gratuitement entre elles de 8h à 1 heure du matin, permettant ainsi des vacances sans voiture.

– Aime la plagne à 2100m
– Belle plagne à 2050m
– Plagne villages à 2050m
– Plagne soleil à 2050m
– Plagne Bellecôte à 1930m
– Plagne centre à 1970m
– Plagne  1800 à 1800m

Et 4 stations villages donnant accès à l’ensemble de domaine skiable.

– Les Coches à 1450m
– Plagne Montalbert à 1350m
– Champagny en vanoise à 1250m
– Montchavin à 1250m

Le domaine de La Plagne est relié à la station des Arcs grâce à une grande cabine ultramoderne  le VANOISE EXPRESS pour constituer un immense domaine ….. PARADISKI.… ce qui représente 440 km de pistes balisées.
Face au Mont-Blanc et au massif du Beaufortain, l’enneigement est garanti et l’ambiance assurée ( bars de nuit, bowling, soirées concerts, happy hour…. ) ainsi que de nombreuses animations après ski. Coté activités, la palette est large, de la motoneige, au bobsleigh (unique en France ) en passant par la patinoire, le parapente ou le 7cube – un snowpark de 900m de long, entièrement dédié au freestyle et une exceptionelle piste dédiée à la luge.. chiens de traineaux,
Mais aussi de très nombeuses activités sont également mises à disposition pour les non skieurs comme l’initiation à l’artisanat, les visites guidées y compris au glacier, les sentiers raquettes ou les sentiers pietonniers avec haltes pic-nic…..
La Plagne c’est aussi l’été pour ses randonnées seuls ou avec guide, le VTT et ses activités sportives : volley, tennis, piscine et ses animations nombreuses ….
L
A PLAGNE c’est la plus importante station du monde pour la taille de son domaine, le nombre de remontées mécaniques